• un début...

    un début... Bonjour,

     

    Alors je vous montre un début , non plusieurs début de petites choses tricotées.

     

    Alors la première chose est une commande de mon fils : donc c'est une écharpe ( enfin ca sera une écharpe)  ecossaise 4 couleurs:

    un début...   donc pleins de fils partout et une grille à suivre!!

     

                                                   un début...

    Deuxième début d'ouvrage:

    Alors c'est ce modèle, faites avec cette laine là qui est d'une douceur!!!

    un début... coloris tournesol, et bien j'adore.

     

                               un début...

    Et puis pour finir pour cette fois, ma 1ère en genre torsade, merci Ninoun donc voilà c'est un essai alors la 1ère photo on voit mal mais c'est exactement la bonne couleur, sur la deuxième on voit mieux le point mais la couleur c'est pas ça du tout:

    un début...                               un début...

    Laine ruban utilisée  ici (clic)

    Bon je suis assez contente de moi! reste à savoir si sur une veste je vais pas m'emêler l'aiguille à torsade.

     

    Alorsqu'en pensez-vous?

     

    un début...

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 06:29
    michèlebabouchka

    Chapeau bas!!!

    2
    lutin01 Profil de lutin01
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 07:22

    Merci Michèle, mais attends, j'ai pas fini ;-) bises et merci de ta visite

    3
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 08:38

    très jolis ces tricots.... j'adore le petit chale, il est super joli ce modèle ...

    4
    lutin01 Profil de lutin01
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 08:50

    Bonjour Brigitte contente de te revoir!! oui effectivement c'est un modèle très sympa simple et super mouelleux grâce à la laine, bises et merci de ta visite

    5
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 09:31

    Bravo, ce sont des projets ambitieux, j'aime beaucoup ! Petit coup de coeur pour l'écharpe, elle sera magnifique !

    6
    lutin01 Profil de lutin01
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 09:51

    Bonjour Cerise67, oui j'espère que le resultat sera à la hauteur du défi ;-) bon dimanche merci de ta visite

    7
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 22:32
    Mamie-Thé

    Je découvre ce nouveau blog et ses promesses...

    Hâte de voir la suite... et ravie de trouver un hébergeur de blog sans pub...

    Je ne savais m'eme pas que ça existait...

    8
    lutin01 Profil de lutin01
    Lundi 19 Septembre 2011 à 06:45

    Coucou MArie Thé,  contente de te voir ici, et si tu vois un blog sans pub ça existe!! merci de ta visite, bises et belle semaine

    9
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:02

    Alors cette jolie veste à nids d'abeilles? Un joli début, on attend la suite 

    10
    lutin01 Profil de lutin01
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:14

    heu... oui oui Ninoun  faut attendre hein!!!  mais bon je fini déjà l'écharpe à mon fils plus ses gants plus son bonnet.... 3 puls....

    11
    Mardi 29 Novembre 2011 à 22:54

    Bravo pour un début dans le tricot ! Les torsades c'est pas toujours simple. Je suis ravie de découvrir qu'il existe des gens qui aiment le tricot au point d'en faire un blog. 

    Continue comme ça. Je reviendrai sur ton blog ! Il me plait bien.

    12
    lutin01 Profil de lutin01
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 07:36

    Merci Lllypuce, et merci de ta visite, belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :