• un beau prix m'a été offert par Yakacoudre




    Ce prix m'a gentiment été offert par Yakacoudre
    Merci beaucoup, cela me touche.
    Maintenant  il faut qu'à mon tour je sélectionne 6 blogs (c'est trop dur que 6!!)

    1er:
    Prendre
    la photo du soleil et
    la publierdans sur son blog .

    2:
     Indiquer qui le lui a offert
    et mettre le lien vers son blog .

    3 :
     Choisir  6 blogs
    à qui l'offrir  ,
    en mettre les liens
    vers leur blogs.

    4 :
     Et ces derniers devront
    faire le même !

    alors, je choisi:
    Et une mention spéciale à Sylvie:

    Mais c'est très dur de choisir tant les blogs (et nombreux ils sont) a être extra et ou j'y viens prendre l'air et me détendre, beaucoup mériterai la place également, mais il n'en faut que 6,
    j'espère n'avoir froissé personne en ne mentionnant pas son blog, je vous aime toutes beaucoup


    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:03
    merci megg, je suis touchée
    2
    Lundi 15 Mars 2010 à 14:06
    Merci beaucoup Megge pour cette gentille attention. Gros bisous.
    3
    Mercredi 17 Mars 2010 à 22:25
    Je suis flattée que mon blog fasse partie de ton choix et je t'en remercie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :