• toc toc toc

    toc toc toc

    Mes amies, j'espère que les fêtes de fin d'année vous laisse un immense sourire sur le visage, et que vous vous préparez tout doucement pour.....le printemps!( qui arrivera, encore une fois, très vite aussi)

    Alors toc toc toc! pourquoi, et bien parce qu'au mois de décembre ( 2014!) ma factrice préférée à frappé à ma porte pour...

    ceci:

    toc toc toc

    toc toc toc

    toc toc toc

    toc toc toc

     

    Un "petit rien" envoyé par ma super copinette Ninoun de l'atelier de ninoun ( vous savez la fée du tricot!) alors autant vous dire les chocolats!!!!! hummmm les chocolats...et bien y en a plus!winktongue

    les gaufres ahhhhhh les gaufres... y en a plus non plus ( rohhhh dans le café!!!!!! alala)

    et puis depuis ma to do list s'est allongée de......4 bras ( des bras de géant hein pas des bras de.....schtroumpfs)

    et bien je peux vous dire que je m'use les yeux sur ces supers catalogues et que..... ( bon le vieux barbu rouge est passé mais) les commandes de laines ( oui oui encore ) vont être

    nombreuses sarcastic mais bon si je veux faire les réalisations de ces trop beaux modèles vu là et là et là aussi ben voilà quoi!

    Et vous le père Noël vous à apporté quoi?

    Bisous bisous

    toc toc toc

     

    toc toc toc

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 20:45

    Rhooo, ben moi le vieux barbu m'a apporté une pleine caisse de laine dis donc! Avec plein de chocolats aussi! Grave!

    Hihihi!

    Et chez ma maman il m'a laissé un livre de Nicky Epstein.

    Voilà donc de quoi créer des tonnes de choses en 2015!!

    Héhéhé les gaufrettes dans le café, moi aussi j'adore ça! Miam!

    2
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 20:49

    Merci pour ton message ma chère Ninoun! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :