• Surprise dans ma bal

    Surprise dans ma bal    a vous toutes et tous,

    ce matin ma factrice adorée ma déposé une grande enveloppe bulle! je regarde et reconnais l'adresse d'une très bonne amie, et là je "dégoupille" mon enveloppe et surprise ( et de taille la surprise) regardez ce beau cadeau

    Surprise dans ma bal

    Ahh je saute partout! j'ai feuilleté le catalogue, j'adore ma to do list ( qui est déjà plus que longue) vient de se ralonger de quelques pages,

    Un gros gros gros merci ma Ninoun tu peux pas savoir comme cela me touche et me fais extrêmement plaisir ! merci merci merci beaucoup!

    Je commence le mois de juin avec un cadeau et vraiment ça me mets en joie!

    Passez tous un excellent week end merci chère Ninoun

    Surprise dans ma bal

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juin 2014 à 15:53
    rachel18

    oooh oui...c chouette les cadeaux surprises....comme lui...;)

    2
    Samedi 7 Juin 2014 à 16:05

    Ohhh oui Rachel ça met le cœur en joie! bisous et bon week end happy

    3
    Samedi 7 Juin 2014 à 16:28
    rachel18

    bonne fin de semaine a toi aussi...;)

    4
    Dimanche 8 Juin 2014 à 09:52

    Je suis bien contente que cela te fasse autant plaisir et je suis ravie aussi que ce petit catalogue ait une nouvelle vie entre tes mains expertes au lieu de se morfondre au fond d'une armoire! J'ai hâte de voir tout ce que tu vas pouvoir en sortir. De nombreuses heures de tricot en perspective!

    5
    Dimanche 8 Juin 2014 à 09:57

    Ohhh oui Ninoun pleins de modèles me plaisent, je pense aller à la braderie BDF début juillet ( si tout va bien cette fois) .

    je te remercie vraiment beaucoup beaucoup happy

    bisous et bon weekend rallongé wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :