• spectra

    spectra

    Bonjour à toutes et tous,

    Aujourd'hui c'est Spectra, alors il y a quelques temps je commençais ceci:

    spectra

    Spectra est  une création du génial Stephen West . Ces modèles me plaise tous mais... il faut être raisonable, alors j'ai commandé ma fiche ici ( merci Anette de nous traduire les fiches en français!) et j'ai donc commandé deux coloris de pelotes différents ici:

    La chocolat ( clic clic)

    Mini mochi (clic clic)

    Et alors ça donne ceci:

    spectra

    spectra

    spectra

    spectra

    spectra

    Et bien si vous saviez comme elle est douce et chaude, et vous savez quoi? nous somme fin mai presqu'en juin et bien le matin je suis bien contente de la trouver!!!!

    C'est chouette le printemps 

    spectra

    Bon allez l'été va finir par arriver!! allez on y croit,

    Bon j'ai un autre projet sur mes aiguilles à bientôt!

    spectra

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mai 2013 à 02:50
    rachel18

    oh ton spectra est tout beau...j'aime beaucoup dans ces couleurs...oui le soleil est nul part...c fou!

    2
    lutin01 Profil de lutin01
    Jeudi 30 Mai 2013 à 08:37

    Bonjour Rachel, merci pour ton gentil commentaire! hélas oui pas de printemps cette année y aura -t-il un été? pas sûr, pourtant du soleil ne serait-ce pour le moral ferait vraiment du bien, passe une belle journée, bises

    3
    Jeudi 30 Mai 2013 à 14:26
    rachel18

    ooohh oui le soleil a decide de prendre trop de vacances....

    4
    Jeudi 30 Mai 2013 à 21:14

    Oh ben oui!! Joli joli le Spectra dans ces couleurs-là!!

    5
    lutin01 Profil de lutin01
    Jeudi 30 Mai 2013 à 22:04

    Coucou Merci ma Ninoun, merci de ta visite! bises

    6
    Vendredi 31 Mai 2013 à 13:41

    coucou lutin!! je suis contente de te trouver sur ton blog! et je trouve que tu as des mains en or! c'est superbe ce que tu fais et avec ce froid une petite laine n'est pas de trop! bonne continuation!

    7
    lutin01 Profil de lutin01
    Vendredi 31 Mai 2013 à 15:57

    Ohh que je suis contente de te voir ici Oumleîla, merci pour ton commentaire, bises.

    8
    Vendredi 31 Mai 2013 à 23:02

    Merci mon amie, je decouvre ton blog grace a ton gentil commentaire et je le trouve super, bon continuation 

    bisous et bonne soirée 

    9
    lutin01 Profil de lutin01
    Vendredi 31 Mai 2013 à 23:38

    MErci de ta visite Sousou, je suis heureuse de te voir ici, merci pour ton commentaire, à bientôt j'espère, bises et belle nuit 

     

    10
    Lundi 3 Juin 2013 à 17:35

    merci de ta visite  et oui bonne continuation , ça  y est le printemps s'installe doucement

    Maïté

    11
    lutin01 Profil de lutin01
    Lundi 3 Juin 2013 à 18:46

    Bonjour Maïté et oui enfin mais bon ici un vent du nord pas super chaud, mais au moins il y a un peu de soleil et ça fait du bien au moral! merci de ton commentaire, bises

    12
    Lundi 17 Juin 2013 à 11:33
    prunelle

    superbe et au tricot en plus ( j'ai 2 maisn gauches au crochet), je garde en mémoire le modèle...un jour j'aurai le temps ...

    13
    lutin01 Profil de lutin01
    Lundi 17 Juin 2013 à 11:57

    Bonjour Prunelle, mais oui tu auras le temps, surtout que le modèle est très facile malgrè la forme finale, et en plus cette écharpe se tricote trèèèèèss vite, donc un modèle facile et vite réalisé! j'adore, bises et merci de ta visite et de ton petit mot, bonne semaine

    14
    Mardi 2 Juillet 2013 à 18:08
    Alexjero

    Superbe ton spectra. J'aime beaucoup ce mélange de couleurs.

    15
    lutin01 Profil de lutin01
    Mardi 2 Juillet 2013 à 19:40

    Merci beaucoup Alexjero, et merci de ta visite, bonne semaine bises

    16
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 18:09
    Miss froufrou

    J'aime beaucoup moi-aussi, bravo.

    Bises caniculaires.

    17
    lutin01 Profil de lutin01
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 18:17

    Merci Miss Froufrou

    bises aussi, mais j'espère que cette chaleur va finir bientot, c'est insupportable ce matin à 9h il faisait déjà 29°!!! 

    18
    Samedi 27 Juillet 2013 à 11:16
    Christine 73

    Spectra est bien beau, je ne l'ai pas fait, mais il me tente. Alors, l'été est bien là maintenant, non ? On crève de chaud !

    19
    lutin01 Profil de lutin01
    Samedi 27 Juillet 2013 à 11:25

    Bonjour Christine73, je compte le refaire car c'est un réel plaisir à tricoter. ohhh oui alors moi qui aime tant l'hiver!!! mais le froid reviendra ;-)

    bises et merci pour ton message et ta visite

    20
    Manoupulls
    Jeudi 15 Août 2013 à 16:40

    merci à toi lutin d'être passée sur côtes fantaisies 2 fois je l'ai vu

    Bises

    Manou

    21
    lutin01 Profil de lutin01
    Jeudi 15 Août 2013 à 17:02

    Merci à toi de laisser un petit mot, bises et bon 15 août

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :