• quand ça trotte, et ben ça trotte!

    quand ça trotte, et ben ça trotte! à toutes, quel drole de titre me direz-vous! Oui voilà depuis quelques temps déjà , je souhaite me tricoter une robe. Alors pour les coloris :

    Anthracite, rose pale et écru. Oui mais voilà j'ai fais quelques essais et....ben regardez plutot:

    quand ça trotte, et ben ça trotte!

     

    quand ça trotte, et ben ça trotte!

    quand ça trotte, et ben ça trotte!

     

    Donc c'était un début de manche. Donc j'ai tout arreté ça me plais absolument..pas.Je garde ce projet sous le coude car quand l'idée trotte dans la tete, elle trotte!

    .Donc si vous avez une idée, je prends avec plaisir. Merci beaucoup de votre aide.

    quand ça trotte, et ben ça trotte! et belle semaine.

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :