• mes mitaines en poils de Flocon

    mes mitaines en poils de FloconBonjour à toutes, aujourd'hui je vais vous présenter (enfin!) mes mitaines en poils de flocon.

    Allez c'est parti

    mes mitaines en poils de Flocon voilà elles sont terminées depuis quelques temps déjà, mais ...je ne trouvais pas de ruban/boutons pour les finir voyez sur la photo ,'ai eu des hésitations ( croquets, boutons dorés...) finalement c'est un bouton métallique avec un ruban beige et pois qui ont remporté le sufrage.

    Ah au fait vous vous demandez c'est quoi des poils de Flocon? et bien Flocon c'est lui:

    mes mitaines en poils de Flocon  mes mitaines en poils de Flocon   

    alors il est pas beau mon Flocon et ses poils une fois travaillés et mis en pelote ça donne ceci:

    mes mitaines en poils de Flocon

     

     

    mes mitaines en poils de Flocon

     

    Alors et vous, qu'en pensez vous?

     

    Belle soirée

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    la
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 13:24

    oh qu'il est mignon ton flocon et ces mitaines sont vraiment splendides, il n'a rien dit devant ses poils en pelotes? style wouaf ouaf!!!

    2
    lutin01 Profil de lutin01
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 13:58

    Coucou Sylvie, ben quand il les sent il veux me les prendre, ça nous fait bien rire, on verra ce qu'il ferra quand il verra ma veste que tu m'aura gentiment filé les fibres! merci de ta visite, bises

    3
    Samedi 3 Décembre 2011 à 12:21
    druidesse en herbe

    Nan mais attends, j'ai mal compri ?

    Tu fais filer la laine de ton chien pour en faire de la laine ?

    Si c'est bien ça, je trouve juste l'idée géniale .

    Hum, je ferais bien pareil mais avec mes 2 chiuahuas ...

    En tous cas ton chien est superbe !

    4
    lutin01 Profil de lutin01
    Samedi 3 Décembre 2011 à 12:24

    coucou Druidesse oui c'est bien ça, et si tu savais comme c'est doux et chaud!!! un vrais bonheur! oui je pense qu'il faudrait que tu fasse l'élevage de Shiuahuas car ils n'ont pas la même taille que mon Husky! lol merci et merci de ta visite! bises et beau weekend 

    5
    Samedi 3 Décembre 2011 à 14:31
    oh !!! elles sont magnifiques ces mitaines et flocon est superbe...
    6
    lutin01 Profil de lutin01
    Samedi 3 Décembre 2011 à 14:59

    Merci beaucoup Brigitte, c'est vrai que je le trouve mignon mon Flocon, merci de ta visite, bises et bon weekend

    7
    Lundi 5 Décembre 2011 à 12:53

    Je ne savais même pas que cela était possible. Avec mon teckel à poils longs, j'aurais de quoi faire compte tenu des quantités de poils que je retrouve quotidiennement dans l'aspirateur. Les mitaines sont par ailleurs superbes.

    8
    lutin01 Profil de lutin01
    Lundi 5 Décembre 2011 à 12:55

    Merci Aubépine, mais celle qui a fait le plus de boulot c'est Sylvie, merci de ta visite et belle smeaine, bises 

    9
    Lundi 5 Décembre 2011 à 20:45

    j'ai déjà rencontré d'autres filles (peu) qui font aussi filer les poils de leur chien, la 1ère fois j'ai cru à une blague, mais non ... je trouve ça tout simplement génial !!


    merci de ta visite, tu es bien inscrite pour tenter de gagner cette écharpe. Bonne chance, bisous picards

    10
    lutin01 Profil de lutin01
    Lundi 5 Décembre 2011 à 22:14

    Merci beaucoup Monqiue, j'adore ce genre de fibre quelle douceur, merci beaucoup de ta visite, bises 

    11
    Samedi 17 Décembre 2011 à 13:42

    Je trouve cette idée géniale! Ca fait un moment que je fais garder les poils du chihuahua de maman en vue de les filer un jour. Je vois grace à toi que ça donne très bien!

    12
    lutin01 Profil de lutin01
    Samedi 17 Décembre 2011 à 13:50

    Bonjour Ninoun, oui et franchement je ne regrette pas, Sylvie fait un réel travail remarquable: qualité et constance dans le fil, en font une matière vraiment facile à tricoter, et très douce et chaude à porter.

    Je n'oublie pas mon Flocon qui sans lui rien de cela ne serait possible

    Merci de ta visite, bises et bon weekend

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :