• mes cadeaux

    mes cadeaux à toutes et tous,

    Je reviens petit à petit, et ça va mieux ( merci à celles qui m'on envoyé un mp)  voilà on arrive au mois de mai et.... ben c'est mon mois!lol

    et là je dois dire que ma famille à été plus que généreuse ils se sont concertés ( et en avaient peut être marre de me voir avec mes sacs plastiques!!!)

    et donc après une visite virtuelle ici ils m'ont offert ceci ( j'ai fais un pèle mêle de sacs ouverts et fermés, mais bien entendu on les voit mieux sur le site de Gwenola que je remercie pour les cadeaux ajoutés!)mes cadeaux

    Bon comme vous le voyez, j'ai plutôt pas interêt a mettre mes encours dans des sacs plastiques!! enfin faudrait pas être nette non plus pour ne pas se servir de ces superbes sacs!

    voilà, alors Ninoun tu en pense quoi?? je suis gâtée hein ;-))

    il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une superbe bonne journée

     

     mes cadeaux

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2012 à 09:06

    Waouwww!! J'adore !!! T'as été bien gâtée C'est super!

    J'avais déjà été baver sur le site de Gwenola et j'avais répéré le sac pour ranger les aiguilles circulaires... tu me diras s'il est pratique ou bien si les aiguilles se défilent quand on cherche une taille?

    Mhhhh... les couleurs!!! C'est sur que c'est mieux que les sacs plastiques!

    2
    lutin01 Profil de lutin01
    Mardi 1er Mai 2012 à 12:59

    pour te dire ma chère Ninoun, que quand tu ouvre la poche spéciale pour aiguilles circulaires, ces dernières s'offrent à tes petits doigts sans bouger, il est extraordinaire ce sac, franchement c'est très ingénieux!! merci de ta visite, bises  tu trouve que j'ai été gâtée toi???vouuuuiiiii!!!

    3
    Samedi 5 Mai 2012 à 14:07

    oui oui bien gâtée pour sur!

    Superde

    Bisous 

    4
    lutin01 Profil de lutin01
    Samedi 5 Mai 2012 à 14:30

    oui merci pour ta visite et ton message Nini, et c'est vrai que je suis vraiment gâtée!! bises et bon weekeend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :