• Les voilà!
















    a tous,

    Je suis très heureuse de vous présenter la nouvelle collection de boutons! ici alors la carte est à 5.90€  le lot de 3 boutons! et regardez comme ils sont beaux! Bon j'en ai mis qu'une partie, mais le reste devrait suivre rapidement, ils sont à la boutique en peu de quantité, et c'est un exploit car on est en juillet (et en France juillet / août, c'est bien connu peu ou pas de livraison!) et j'ai été livrée!!!! que de créas en perspective!


















    alors qu'en pensez-vous?
     bonne soirée
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juillet 2010 à 08:14
    est ce toi qui les crées? ils sont bien jolis.
    Hé!!!!! pssssst...... faut te réveiller ma belle!!!! tu as gagné.......
    2
    Lundi 26 Juillet 2010 à 08:33
    Coucou Moune, hélas non c'est pas moi qui les crées, il faudrait que j'aprenne d'abord et ensuite qu'il me reste du temps! ohh j'ai gagné, merci merci,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :