• jeu anniblog

    voici un blog plein de charme et justement un jeu avec de jolies choses à gagner c'est ici.
    Je mets le texte de son blog pour pouvoir participer. bonne chance à toutes
     



    Anniblog le jeu est lancé

    Coucou tout le monde,
    Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici le soleil est toujours présent est c'est un vrai plaisir. Et je profite  donc de ce temps magnifique pour relooker le blog et lancer mon deuxième anniblog.
    Cette année contrairement à l'année dernière, il n'y aura qu'une seule gagnante, mais plein de cadeaux. Je vous dévoilerai au fur et à mesure ce que je mets en jeu. 
    Pour commencer je vous propose une poupée porte-bonheur, unporte-clé (ou bijou de sac) noeud et cerise réalisé au crochet et un lot de 5 épingles en fimo
    DSC06822
    Je reviendrai très vite ajouter des petites choses à ce colis.
    Pour participer je vous demande dans un premier temps de vousinscrire à ma newsletter si ce n'est pas déjà fait. Les inscriptions en anonymes ne seront pas prises en compte. Cette inscription me permettra de vérifier qu'il n'y ai pas de triche au niveau des participations. Si je vois que certaine trichent en se créant plusieurs adresses mail elles seront radiées du jeu (je peux voir vos adresses IP donc n'essayez pas de jouer au plus malin avec moi). Vous pouvez vous désinscrire à la fin du jeu.
    Vous partagez l'info autour de vous, blog, facebook, twitter... pour celles qui peuvent.
    Lorsque l'info est partagée vous me laissez un commentaire sous cet article avec le lien du partage.
    Avant la fin du jeu je viendrai vous proposer une petite chose pour avoir une chance supplémentaire de gagner. Mais il faudra patienter.
    Vous avez jusqu'au 20 septembre (date de création du blog) 23H59 pour participer. Le tirage au sort aura lieu le 21 septembre (date de publication du premier article).
    N'hésitez pas à Liker l'article pour faire le buzz ;)
    Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à très vite.
    Bisous

    s
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2012 à 21:16
    C'est top!!! Je participe et mettrai un article exprès ;)
    2
    Lundi 30 Juillet 2012 à 21:58
    lol alors bonne chance Mode chocolat, et merci pour ton petit mot, bises
    3
    Mardi 14 Août 2012 à 22:19
    merci pour ce concours bien sympa! je l'ai partagé sur fb mais je n'arrive pas a mettre le lien: http://www.facebook.com/sanfred.concours...
    bises!
    4
    Mardi 14 Août 2012 à 22:30
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
    5
    Mardi 14 Août 2012 à 22:32
    je te souhaite bonne chance alors!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :