• hé hé encore moi!

    Bon vous allez y prendre goût ( aurais-je pris de bonnes résolutions? naaann!!) 

    alors je dois finir un ouvrage pour samedi, vous voulez voir? allez hop en piste avec mon photographe préféré:

    hé hé encore moi!

    hé hé encore moi!

     

    hé hé encore moi!

     

    hé hé encore moi!

     

    Bon donc je dois le finir samedi sauf que après la commande de 25 pelotes il m'en manque 8 pelotes!!! alors je prie l'ange de chez bergère de France pour recevoir ma commande maxi pour jeudi!!! bon alors avez-vous deviné? ( pour celles qui ne suivent pas ;-) remontez mon blog au alentour du mois de  janvier des autres années!! lol

    hé hé encore moi!

     

    Edit du mercredi 23, je remercie l'ange de Bergère de France, ainsi que l'ange de la Poste, ainsi que l'ange du beau temps ( et tous les anges aussi) pour avoir apporté ce jour, ma commande de laine pour finir le pull!!!! mercciiiiiiii!!! bonne journée
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :