• Give me a color

     Give me a color

     

     

     

     

     

    Bonjour les copinettes

     

     

    Aujourd'hui j'aimerai vous parler de Give me a color!

    C'est quoi? et bien c'est un test que j'ai eu la chance de faire! ce test était proposé par la talentueuse Xiaowei HU. Ce test était donc pour un châle, mais un vrai châle doudou, coloré mais pas trop, avec un joli point texturé très facile à faire! qui peux être ajouté à la liste de vos cadeaux à faire pour Noël

    J'ai choisi la laine madelinetosh mérino light dans les coloris suivants:

     écheveaux ( d'ont un qui me reste au /3/4) d'antique lace

    des unicorn tails:

    firewood

    Glazed pécan

    Coquette deux

    Duchess

    Wiskey Barrel

    De superbes coloris très bien assortis pour ce très beaux  châle, mais.... si je le refais ( en fait c'est sûr car il va très vite et est très simple à réaliser) je le referais dans une autre laine, car après quelques temps de portage, la laine bouloche! c'est le troisième ouvrage réalisé en madelinetosh, et je crois que ce sera le dernier, car à ce prix je pense pouvoir avoir un châle qui ai l'aspect du neuf un peu plus d'une semaine! bref allez assez parlé place aux photos

     Give me a color      Give me a color     Give me a color      Give me a color

     

    Comme vous pouvez voir il est très enveloppant et pour la saison qui arrive avouez que c'est vraiment joindre l'utile à l'agréable! je l'ai porté pendant 5 jours pour aller au travail ( c'est de l'accueil ainsi que du bureau donc pas trop de quoi l'abîmer!) 

    Alors qu'en pensez vous?

    A bientôt

     Give me a color

     

     Give me a color

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 19:49
    rachel

    oh tout un bien joli chale ! de bien belles couleurs...;)

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 21:39

        Merci beaucoup Rachel! je le porterai davantage mais la laine est tellement fragile!! gros bisous de Francewink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :