• fusion

    fusion

    Bonjour à toutes et tous comme vous le savez j'ai deux blogs: celui -ci et un chez blogspot, j'ai décidé ( étant très très assidues au deux) de fermer blogspot, et j'ai rapatrié mon blog sur celui-ci donc il devient beaucoup plus étoffé qu'avant. Bref je vais laisser l'autre quelques temps et ensuite je le fermerai, pour ne me consacrer qu'à celui-ci ( oui oui y a du boulot) donc dans les mois semaines à venir je vais certaiement ouvrir des onglets pour que ce dernier soit plus digeste convivial et surtout qu'on s'y retrouve mieux.Donc si vous avez des suggestions ou des idées ça peux être sympa de faire un blog avec des idées collectives

    voilà je crois avoir tout dis, ah non

    passez un bel été ( c'est demain) surtout profitez de votre temps du soleil et oiseaux bref un temps à faire des sourires, et à rester calme, je viendrais poster par ci par là, mais je vous souhaite de bonnes vacances si toutefois le temps passe trop vite et que je ne re-poste qu'à l'automne winktongue

    fusion

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juin 2014 à 15:43
    rachel18

    ooohh bin contente que tu preferes celui-ci...sisisis...a bientot alors...;)

    2
    Vendredi 20 Juin 2014 à 18:22

    merci Rachel merci, bisous et bon weekendwink2

    3
    Vendredi 20 Juin 2014 à 20:10

    Héhéhé! Moi je te suis où que tu ailles yes

    Belles vacances créatives!!

    4
    Vendredi 20 Juin 2014 à 20:12

    MErci Ninoun ( ma je le savais wink2 ) merci très belles vacances également! yes

    5
    Vendredi 27 Juin 2014 à 12:47
    prunelle

    l'automne est bien loin quand même, tu trouveras peut-être le temps de passer par ici avant qu'il n'arrive !


    bel été à toi aussi !

    6
    Vendredi 27 Juin 2014 à 12:55

    Merci Prunelle, tu sais ça passe tellement vite! et mille choses à faire, en plus de la moisson donc.... je vais essayer mais je ne promets pas ;-)

    bises et bel été également

     

    7
    Samedi 28 Juin 2014 à 19:38

     bonsoir,


     


    merci d'être passée sur "cotes fantaisies" dis donc il faudra si tu acceptes de me donner des leçons concernant toutes les jolies choses que tu mets sur le tien


    Bon week end


    bises


    manou

    8
    Samedi 28 Juin 2014 à 19:51

    ohh merci Manou ça serait plutôt à toi de me montrer! merci de ta visite, encore désolée pour le modèle; bon weekend bises wink2

    9
    Mardi 1er Juillet 2014 à 01:43
    rachel18

    zut ton adresse ne fonctionne pas sur mon blog...alors je te reponds ici

    " merciii pour le chale...mercii

    oh je ne lis pas en anglais...et j'ai deja lu ce livre comme son cycle des
    fourmis....mais je l'ai perdu de vu, Bernard Werber....;)

    a+
    Rachel"

    10
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:10

    Merci pour ta visite Rachel, pour moi Werber est un excellent romancier et même plus! bisous bisous

    A bientôt

    Lutin

    11
    Mardi 1er Juillet 2014 à 14:24
    rachel18

    bin oui ces fourmis restent un moment scientifique aussi....;)

    12
    Mardi 1er Juillet 2014 à 14:26

    oui tu as raison, mais avoue que quand on lis un de ces roman, on plonge dedans et c'est vraiment un voyage! ( enfin pour moi ça me fait cela à chaque fois) bisous bonne journée

    wink2

    13
    Mardi 1er Juillet 2014 à 14:42
    rachel18

    bin oui on est dans un autre univers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :