• Braderie bergère de France 2014

    Braderie bergère de France 2014

    A vous toutes,

     

    Ca y est!!! je reviens ( enfin!!!!!!happy) de la braderie bergère de France!!! ouuhhhhhh cela fait 4 ans que j'en rêve et trois ans que j'ai des empêchements. Mais cette année, cétait plus que décidé, il fallait que j'aille voir et... depuis aujourd'hui c'est fait

    Que de merveilles, que de belles couleurs, il y en a partout pour les yeux, les mains, le tout super bien organisé, le personnel extrêmement gentil, courtois aimable, et souriant ( oui oui vous avez bien lu) et très très professionnel.

    en plus en déballant mes achats, j'ai eu l'agréable surprise de trouver deux jolis cadeaux ( merci à l'équipe de bergère de France et notamment à Isabelle à la caisse qui à préparé mes sacs!)Bon allez vous voulez voir??? vous êtes sûres???

     

    allez c'est parti pour quelques photos

    Braderie bergère de France 2014

     

    Braderie bergère de France 2014

     

     

     

    Braderie bergère de France 2014

     

     

     

     

    J'ai flouté les visages des clients et du personnel et  comme vous pouvez voir, tout est bien rangé comme dans une boutique, vous pouvez à loisir allez à droite et à gauche ( tout y est attirant!) le personnel est là, vous pouvez leur posez des questions, leur demander conseils... franchement ils sont  formidables

    bon mes achats maintenant:

    Braderie bergère de France 2014

    Braderie bergère de France 2014Braderie bergère de France 2014

     

     

     

     

    Braderie bergère de France 2014Braderie bergère de France 2014

     

     

     

     

    Braderie bergère de France 2014Braderie bergère de France 2014

     

     

     

     

    Alors j'ai acheté ( pour certaines variétés de fils j'ai pris plusieurs coloris/ plusieurs paquets)

    du fil fourrure

    norvège

    plume

    baronval

    magic+

    bergereine

    angel

    caline

    perfection

    miroir

    teddy

    idéal

    galaxie

    cachemire

    du coton

    et un paquet de grosses aiguilles n°25

    et j'ai fait mon calcul j'ai économisé 1488€!

    Franchement je sais pas si l'an prochain je pourrais y aller ( car il faut 5h de route aller et le même temps de trajet pour le retour) Céline m'a accompagné et à conduit, Nicolas m'a également accompagné

    j'ai passé une super journée malgré la pluie

    j'ai de quoi me faire de belles choses

    voilà,

     

    Braderie bergère de France 2014

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juillet 2014 à 23:05
    rachel18

    et bin didonc, il semblerait que cela se soit ameliore dans la qualite...mais tu donnes envie didonc...;)

    2
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 07:53

    Wow, sacrée récolte ! Que du bonheur, la Braderie BdF !

    3
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:02

    Oui Rachel et à ce prix là j'ai pas hésité une seconde lol, bisous et bon dimanche

    4
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:04

    Oui Galinaite, un vrai bonheur,

    seulement je n'y ai vu aucune copinette du forum! mais maintenant que j'ai repéré comment cela se déroule je compte bien y retourner ;-) bisous bon dimanche

    5
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 15:07

    Eh bien quelle récolte!! Ca promet des heures de bonheur tout ça... Diantre, les troncs que tu as achetés!! Tu vas faire quoi avec des aiguilles pareilles? oh

    Moi aussi il me faut environ 4h30-5h de route pour y arriver et je ne me suis pas encore lancée dans cette aventure...

    Dommage que tu n'y aies croisé personne, ça aurait été la cerise sur le gâteau. Mais il te reste l'énorme gâteau de pelotes pour toi toute seule... mhhh!!

    Je suis bien curieuse de voir ce que tu vas en faire yes

    6
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 15:24

    Bonjour Ninoun

    Avec les troncs je compte créer des tapis et autres sacs ( à voir) lol

    oui c'est vrai que j'ai craqué mais au grand étonnement de monsieur lutin qui me dis c'est tout?? oops pourtant je me suis dit bon faut aller mollo car monsieur lutin va me dire faudra qu'on déménage lol

    tu verras au fur et à mesure!!! bisous et bon dimanche

    Tu as reçu mon mail??? bisous

    7
    Lundi 7 Juillet 2014 à 22:47
    rachel18

    ton adresse mail sur mon blog ne fonctionne pas..zut...en tout cas je repondais....

     

    "ouii c interessant de toucher de la laine un peu speciale...et pour le prix
    je suis d'accord avec toi...;)
    et merciii pour le haut merciiii beaucoup...
    bonne semaine
    a+
    rachel"

    8
    Lundi 7 Juillet 2014 à 22:50

    C'est moi qui te remercie Rachel smile, belle semaine, bisous

    9
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 11:10

    Ah, ah, ...... je vois que je ne suis pas la seule a avoir fait main basse sur le trésor de pelotes ! hi, hi, hi 

    Je confirme, le personnel BdF, super sympa !!!!! et l'organisation, rien à redire ;)

    Bon courage pour la transformation de ces pelotes en ouvrages ; et attention aux poignets avec les aiguilles/pieux ;)

    10
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 11:31

    oui Mamynette, c'est trop bien cette braderie, mais je vois que toi ( comme toutes les habituées) tu as trouvé un véritable trésor de guerre!

    oui oui je ferais attention avec les grosses aiguilles, bisous bisous

    11
    Hécate
    Lundi 14 Juillet 2014 à 21:19

    Ben dis donc tu as fait chauffer la CB 

    12
    Lundi 14 Juillet 2014 à 22:03

    oui Hécate mais finalement pas tant que ça quand on connais les prix normaux, et finalement c'est à peux près ma consommation annuelle donc! merci pour ta visite et ton message, bisous et belle semaine

    13
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 08:20

    coucou

    que de travail en perspective, tu as du pain sur la plache, bon courage, bises

    manou

    14
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 09:02

    Bonjour Manou oui tu as raison, mais du pain sur la planche comme ça, j'en redemande yes

    bises et bien belle journée

    15
    Jeudi 14 Août 2014 à 10:24

    Merci pour l'info, je n'avais jamais entendu parler de cette braderie. En voyant tes achats, je suppose que les prix sont super intéressants. Bonne journée.

    16
    Jeudi 14 Août 2014 à 10:29

    Bonjour Moutie ohh oui alors les prix sont très attractifs ! les cotons sont encore meilleur marché, et tout est vraiment bradé!

    merci de ta visite, bises et bien belle fin de semaine wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :