• 25 ans....



     à toutes, me revoilà! et pour.... fêter les 25 ans de mon aînée! et oui et pour ce faire nous lui avons fait la surprise de décorer et préparer le tout dans les couleurs que la miss aime:
     à savoir le parme et le vert anis et donc voici le décor:
     pour que la surprise soit totale jusqu'au dernier moment, nous avons tout préparer dans une salle surnommée la "garçonnière"

     vue sur la table en longueur( avec ma fille et son filleul de frère!)
     détail sur l'assiette de la reine du jour!

     petits décors de table avec bougie parme et petites bougies parme rosé

     détail sur les marque place en macarons donc moitié violet moitié vert anis


    les décos de tables mises de côté pour le repas

     sans oublier les petits pochons de dragées ( coeurs gris comme le chemin de table et coeurs vert anis)


     voilà ma Céline un très bon anniversaire! une surprise simplissime mais en famille, avec ceux qui t'aime tant! je suis très heureuse de voir que la petite fille espiègle et vive est devenue une superbe jeune femme bien dans sa tête et bien dans son corps. Bien que ton métier te tiens bien loin de nous sache qu'il ne se passe pas un instant dans nos journées sans que nous ne cessions de penser à toi, bon 25 ans, que tous les jours de cette année te sois comme un conte de fée, pleins de joie, d'amour, de bonheur, et surtout de shopping ;-)
    Bon anniversaire ma puce









     Bien belle soirée à toutes,
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Anonyme
    Mardi 12 Juin 2012 à 22:30
    .... merci tu me fais presque pleurer lol !!
    c'est gentil et très joli !! oui la surprise fut magnifique et je remercie encore pour tous !!
    au final ça me fait passer mes 25 ans plus joyeusement car je déteste mon âge, je réalise que plus jamais je pourrais redevenir cette petite fille espiègle que j'aimais tant être surtout insouciante et loin de cette réalité qui me blesse un peu plus chaque fois que je découvre ce qu'est finalement la vraie vie ! loin de celle que l'on nous parle tout au long de notre enfance ! je n'aime pas le fait de vieillir pas le fait de prendre de l'âge etc je pense que pour celles qui complexe pour leur physique il y a 1 le sport et 2 bcp de techniques de nos jours pour lutter contre le temps; non juste parce que je sais que si je vieillis alors les autres auxquels je tiens vraiment vieillissent aussi et que l'image de ce que je veux garder près de moi lgt reste celle du tps des "têtards" ou "des cabanes en carton" ou tout autre souvenir! voilà ce mot souvenir je ne l'aime pas bcp car ça veut bien dire ce que ça veut dire, loin et plus jamais possible. Certes il faut avancer, mais je ne suis pas si pressée d'avancer, je suis peut être la seule perso qui troquerait tous ce que j'ai pour retourner à cette famille composée de 5 personnes dont 3 enfants et non 3 adultes... pour toi & papa je pense que lire ça vous fait plaisir car votre mission: enfants heureux a été pour moi plus que réussie !
    Mais saches que j'ai tjr un plan et des buts sous mon chapeau (de ste catherine si tu veux) et que j'ai une petite idée notre si belle famille pour les années qui viendront et j'ai appris récemment que je partage sans savoir ce même plan avec un de mes frères ;) mais chuuut secret pour le moment !!
    Je t'aime toi & papa ! des gros bisous
    2
    Mardi 12 Juin 2012 à 22:52
    ohhh purée j'ai pris tout le paquet de mouchoirs!!moi aussi j'aime bien votre enfance, vous voir rêver, chanter , rire et surtout jouer!
    oui sainte Catherine tu aura ton chapeau, tu sais le temps passe ( enfin nous passons dans la vie) pour tous et si nous ne sommes pas de ce côté ci du voile nous sommes de l'autre côté je le sais depuis Guigui, même non physique il y a comme une présence, et donc il ne faut pas être triste quand cela sera, puisque ce n'est que nos yeux qui ne voient plus!
    maintenant je suis ravie de voir que votre enfance génère de si doux souvenirs un peu comme une cuillère de miel que l'on avale avec délectation!
    nous aussi nous t'aimons tellement fort que...nous avons desserrés nos bras pour que tu puisse t'accomplir dans ta vie de jeune femme, te laisser faire tes choix même si ce n'est pas toujours ce que nous aurions souhaité pour toi, je crois que c'est cela aussi l'amour,
    grosses bises. Non gros gros bisous parce que je t'aime plus que tout toi et tes deux frères, et je t'aimerai toujours toujours, bises ma puce
    3
    Jeudi 14 Juin 2012 à 10:58
    voila un jolie anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    4
    Jeudi 14 Juin 2012 à 11:06
    oui Béa un bien bon anniversaire!! merci de ta visite, bises et bien belle fin desemaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :